Le FC Red Bull Salzburg a prolongé le contrat de Mamady Diambou. Le milieu de terrain malien de 21 ans a signé un nouveau contrat avec les Red Bulls jusqu’au 30 juin 2028.
Mamady Diambou a quitté son pays d’origine pour Salzbourg en 2021 et a commencé comme joueur de coopération pour le FC Liefering (32 apparitions, 3 buts et 2 passes décisives). À partir de janvier 2023, le défenseur a été prêté pendant six mois à Lucerne, en Suisse, où il a joué 14 fois.
Depuis le début de la saison 2023/24, l’international malien est un membre permanent de l’équipe des Red Bulls, avec 40 apparitions.
« Mamady est un joueur incroyablement excitant, qui se développe très bien et qui a un énorme potentiel. Nous sommes convaincus qu’il saura tirer le meilleur parti de l’opportunité qui s’offre à lui, et c’est pourquoi nous avons prolongé son contrat. Son développement avec nous est loin d’être terminé. »
Bernhard Seonbuchner
« Je suis très heureux de la prolongation de mon contrat et de la confiance que le FC Red Bull Salzburg a placée en moi. Mes premières années ici ont été passionnantes et j’ai déjà beaucoup appris. J’aimerais continuer sur cette voie et aider le club à remporter d’autres succès et d’autres titres en donnant le meilleur de moi-même. Je donnerai tout pour cela. »
Mamady Diambou