Le Mouloudia d’Alger annoncé le 28 janvier, la résiliation du contrat de son joueur Abdellah El Moudem. En effet, la direction du club algérois n’a pas attendu le mois de juillet prochain la fin du contrat du joueur, pour le libérer tant ce dernier n’a pris part à aucune rencontre depuis l’entame de la saison.
N’entrant pas dans les plans de l’entraîneur Neghiz, le MCA a préféré laisser le choix à son milieu de terrain de trouver un nouveau club.
La direction a d’ailleurs précisé que la résiliation du contrat d’El Moudem s’est faite à l’amiable : « La direction du MCA annonce la résiliation du contrat du joueur Abdellah El Moudem à l’amiable. La direction remercie le joueur pour les efforts qu’il a fourni durant son passage au club et reconnaît son comportement exemplaire tout au long de cette période ».
L’académicien n’est pas resté très longtemps sans club, il vient de s’engager avec le club du Mouloudia d’Oujda au Maroc, club entrainé par le technicien français, Bernard Casoni, qui connait d’ailleurs assez bien le joueur pour l’avoir entraîné lors de son passage au Mouloudia d’Alger.