Le défenseur latéral algérien, un problème administratif a empêché son départ pour le Sporting Charleroi. Mais Angers travaille avec les instances pour valider ce deal.

Chantier plus obscur du mercato angevin, Sébastien Larcier a travaillé pour faire partir les joueurs qui n’entrent pas dans les plans de Stéphane Moulin.

Haithem Loucif qui n’a jamais eu sa chance avec le groupe pro, aurait dû aussi quitter le Sco, en prêt pour le Sporting Charleroi (D1 Belge), mais un problème technique de dernière minute a empêché son départ. Le club angevin, qui pense avoir fait les choses en temps et en heure, travaille avec la FFF et la Fifa pour valider ce deal. Sébastien Larcier est confiant.

Mais, le joueur a indiqué indirectement que son transfert vers le leader du championnat belge ne se fera pas. La transaction du départ du joueur vers Charleroi est tombée à l’eau. Les deux clubs ont eu un accord après la fin du mercato et ils ont du faire un recours auprès de la fédération française et FIFA mais son transfert n’a pas été autorisé. Il devra attendre le prochain mercato hivernal pour espérer quitter Angers.

Une mauvaise nouvelle donc pour l’international algérien qui était dans les petits papiers du sélectionneur algérien Djamel Belmadi qui en a parlé lors de la dernière conférence de presse.