Fin de l’aventure ! La saison 2019 – 2020 du Saudi Pro League tourne au fiasco pour l’académicien Malgache, Carolus. Son club Al Adalah a échoué dans la course au maintien en première division.
A moins que l’attaquant décide de changer d’air, il sera de retour en terrain bien connu où il a écrit ses plus belles histoires footballistiques en Arabie Saoudite.
Mais à peine le Saudi Pro League terminé, les rumeurs de départ enflent. Bien en jambe sur le plan individuel, Carolus aurait tapé dans l’oeil des clubs saoudiens et étrangers, notamment européens. De ce fait, un départ n’est pas à écarter pour le fantasque attaquant malagasy. Ce serait la meilleure option pour lui.
Evoluant dans un championnat du pétrole dollar au Qatar, Ibrahim Amada aurait également des pistes ailleurs alors que le championnat qatari en n’est qu’à ses débuts. l’Angleterre et la Belgique sont parmi les destinations les plus probables selon les rumeurs.
Mais tant qu’aucune information officielle n’est sortie, il n’y a pas de quoi s’emballe ! Le monde du mercato réserve toujours ses lots de surprises, encore plus avec la présence du COVID 19.